un soir qu’on se promenait avec Marilou, on
est tombés sur un show de jazz latin. c’est là qu’on a rencontré nos amis
hippies dominicains. après le show, on s’est ramassé à boire dans un parc comme
quand on avait quinze ans, genre que je m’étais préparé un rhum & coke dans
une bouteille d’eau. j’aurais aussi ben pu boire à même la bouteille de rhum,
parce qu’ici c’est pas comme si la popo avait juste ça à faire, donner des
tickets à du monde dans les parcs pis les rues pour flânage après 11h pis
buvage dans des lieux publics (flânage pis buvage, deux beaux mots qui existent
pas, mais qui riment, j’t’une pouète, j’fais la révolution avec des hippies).
ça fait qu’après le parc, on s’est retrouvés à
la plaza españa, où y’avait d’autres artiss, en train de jammer ceux-là. on
a fait de l’impro comme si on avait ça dans le sang, on a rappé n’importe
comment pis on a même fini par chanter du sublime, même si pu personne
connaissait les paroles.
hier soir, nos amies françaises, Raphaëlle et
Ophélie, sont venues nous rejoindre pour souper. avec Brandi, Andrée-Anne et
Stéphane, on avait préparé un pâté chinois et des cupcakes au chocolat. souper québécois
style ! après quoi on s’est rendus aux ruines pour assister à un show de
musique locale, où les hippies dominicains nous attendaient, où des espagnols
se sont greffés à notre groupe…
ça fait que je me sens comme dans l’auberge
espagnole.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire